Heures de travail: Lun - Sam : 8:30 am à 7:00 pm
+(212) (0) 700 7000 40
Appelez-nous à tout moment
web@success-travelandevents.com
Écrivez-nous à tout moment!
Office Center
Parc El Yasmine, n°13,
Marrakech Médina (AR) – Maroc

My Shopping Cart

My Shopping Cart

My Shopping Cart

Triathlon 2019 Iron Man à Marrakech

Accueil - Evénements Marrakech - Triathlon 2019 Iron Man à Marrakech

Triathlon 2019 Iron Man à Marrakech

« Faites la course et découvrez les secrets de la ville ocre et de ses environs », c’est le deal que propose le Triathlon Iron Man 2019 en installant sa nouvelle édition à Marrakech.

En accueillant l’édition 2019 d’Iron Man, Marrakech deviendra la première ville du Maghreb à accueillir ce fameux Triathlon ! Il aura le 27 octobre 2019.

Bercée par une grande histoire et connue à travers le monde pour ses différents sites touristiques, la ville de Marrakech offrira en octobre prochain aux athlètes de l’Iron Man 2019 la possibilité de se challenger au travers de sites vraiment uniques… Vous trépignez d’impatience de les connaître ?

Découvrez sans plus tarder avec nous les épreuves 2019 des athlètes de l’Iron Man Marrakech :

Les athlètes commenceront leur course du 27 octobre 2019 par une  boucle de 1,9 km dans les eaux du lac Lalla Takerkoust. Ce lac est situé à environ 35 minutes en voiture du centre ville de Marrakech. Il est bordé de jolis restaurants.

Ensuite, les challengers s’engageront sur le parcours cycliste de 90 km, qui serpente entre des villages berbères, comme celui de Tahanaout et les prairies verdoyantes de la vallée de l’Ourika, sous le regard bienveillant et encourageant des sommets de l’Atlas.

L’Iron Man 2019, se terminera par une course à pieds de 21 km au cœur de la ville rouge où les coureurs auront le plaisir de déambuler parmi les plus beaux sites de la ville en médina pour conclure leur challenge dans l’emblématique Circuit International Automobile Moulay El Hassan : un must qui laissera un souvenir inoubliable de Marrakech !

L’Iron Man Marrakech permettra aux 30 meilleurs de gagner leur  place qualificative pour le Championnat du monde Iron Man qui aura lieu en 2020.

Bonne chance à tous !

Share: