Heures de travail: Lun - Sam : 8:30 am à 7:00 pm
+(212) (0) 700 7000 40
Appelez-nous à tout moment
web@success-travelandevents.com
Écrivez-nous à tout moment!
Office Center
Parc El Yasmine, n°13,
Marrakech Médina (AR) – Maroc

Les hôtels et restaurants de Marrakech préparent leur réouverture

Accueil - Coronavirus - Les hôtels et restaurants de Marrakech préparent leur réouverture

Les hôtels et restaurants de Marrakech préparent leur réouverture

Les hôtels et restaurants de Marrakech préparent leur réouverture

Depuis le mercredi 3 juin et sur Hautes Instructions de S.M le Roi Mohammed VI, une très large campagne nationale de dépistage du COVID-19, a commencé auprès des employés du secteur privé. À Marrakech, les tests et les initiatives de sensibilisation se mettent donc en place dans les entreprises et plus particulièrement dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration

Pour limiter la propagation du virus et garantir un reprise d’activité sereine, les entreprises du secteur privé de la ville ocre, à l’image du secteur hôtelier et de la restauration, ont commencé les tests de dépistage ainsi que la sensibilisation auprès de leurs employés.

On a donc pu suivre sur les réseaux sociaux, la mise en œuvre des tests de dépistage au Bab Hôtel, dont les résultats seront connus dans 24 heures ou encore la mise en place des formations sanitaires et des mesures d’hygiène du Royal Mansour Marrakech. Au programme : sensibilisation aux gestes barrières et nouveaux protocoles de service.

Bien que le confinement pourrait être prolongé, le secteur privé se prépare donc comme il se doit, à une reprise d’activité sécurisée et sereine.

 

 

Share: